
ESTEBAN Bougie parfumée rechargeable Elessens THÉ BLANC et YLANG YLANG 180g
29,89 €
TTC
Unité(s)
> Livraison sous 48-72h pour les produits en stock
> Click & Collect sur le magasin de Balma
> Paiement sécurisé
Offrez à votre intérieur une ambiance envoûtante avec cette bougie parfumée au Thé Blanc et Ylang Ylang de 180g.
Fabriquée en France, elle allie savoir-faire local et naturalité grâce à sa cire 100% végétale à base de colza européen sans OGM.
Un parfum raffiné pour une atmosphère chaleureuse et élégante.
Fabriquée en France, elle allie savoir-faire local et naturalité grâce à sa cire 100% végétale à base de colza européen sans OGM.
Un parfum raffiné pour une atmosphère chaleureuse et élégante.
2012ETY001
Fiche technique
- Collection
- Thé Blanc et Ylang Yang
- Conseils
- Avant d’allumer votre bougie, assurez-vous que la mèche est bien droite pour garantir une fonte uniforme de la cire. Il est conseillé de laisser votre bougie allumée entre 1 et 3 heures pour que la surface de cire devienne entièrement liquide. Pour l’éteindre, plongez délicatement la mèche dans la cire fondue à l’aide d’un support, puis redressez-la avant que la cire ne durcisse.
- Type de produit
- Bougie parfumée.
- Note de tête
- Feuilles de violette, thé blanc.
- Note de coeur
- Ylang ylang.
- Note de fond
- Muscs blancs, feuilles de thé.
- Informations réglementaires
- Contient linalyl acetate, benzyl salicylate, alpha-isomethyl-ionone, geraniol, isoeugenol, peut produire une réaction allergique.
- Précautions d'emploi
- Éviter le contact avec la peau et les yeux. Ne pas avaler. Conserver hors de portée des enfants et des animaux. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette. Ne pas toucher la bougie lorsqu’elle est allumée. Éviter le contact avec la peau et les yeux. Ne pas avaler. Conserver hors de portée des enfants et des animaux. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette. Ne pas toucher la bougie lorsqu’elle est allumée.